discours site

Les voeux du maire vendredi 16 janvier 2015.

équipe2

Entouré de son équipe municipale, Pascal Lavainne a accueilli les habitants pour leur présenter ses vœux 2015.

Après avoir fait une minute de silence suite aux évènements tragiques de début janvier, le maire a fait le bilan de ses neuf premiers mois de mandat.

Une présentation des actions à venir, telle que la prise de compétence de l'éclairage public par le SDE, la distribution de nouveaux conteneurs par le SICTOM, la présentation des aides possibles par le SMAR pour l'entretien des bords de l'Aigre, l'arrivée prochaine de la fibre et du très haut débit, les travaux de rénovation des routes communales de la Canche, Chardonnelle et de la route de la Boissière, l'aménagement de la salle multi-activités, les travaux d'étanchéité du château d'eau par la ComCom des 3 rivières, les animations avec la comcom des 3R, la randonnée gourmande en avril et la première randonnée VVT en septembre, et également avec les associations de Le Mée, la brocante le 17 mai.

Il a également été fait un rappel du soutien à Jennifer Bougot avec la mise à disposition de la salle polyvalente pendant les travaux de son futur café restaurant la Maréchalerie.

 

nouvel habitant2   nouvel habitant1

Une remise de bouquets aux nouveaux habitants de la route de Meung et de la rue des champs. Les autres nouveaux habitants n'ayant pas été disponibles ce soir là.

 marie claude

Marie-Claude Peigné a également été récompensée avec la remise de son diplôme de la médaille du travail pour ses 40 ans au sein des Papillons Blancs d'Eure et loir.

remise

La soirée s'est clôturée par la dégustation de la galette des Rois.

galette